L A    M A I S O N    L A G A Ë

LAGAË est une marque de joaillerie qui propose une nouvelle manière de vivre les métaux précieux, en bousculant ses codes traditionnels. 

 

Une envie :  le concept du bijoux français, luxueux, contemporain et surtout MIXTE.  

 

La créatrice, Gaëlle Labérine, décide d'imaginer une ligne de bijoux urbaine, mariant les métaux précieux aux matériaux haut de gamme et pouvant être portée autant par les hommes que par les femmes.  

 

Des bijoux pour elle, lui, nous, tous, à l'époque où identité rime avec caractère et où le libre-arbitre joue son plus grand rôle. 

Des bijoux originaux à la personnalité marquée, faits pour les femmes et les hommes d'aujourd'hui.

 

LAGAË impose un style unique, épuré, minimaliste et intemporel, à l'image de sa créatrice tout en préservant la qualité du savoir-faire artisanal français. 

 

C'est d'ailleurs dans l'atelier familial toulousain que sa collection voit le jour. Des bijoux made in France et faits main, pensés à Paris et fabriqués à Toulouse.

 

Gaëlle s'attache à concevoir des bijoux élégants et graphiques, un brin rock et francs, en n'hésitant pas à jouer avec les couleurs des ors et leurs finitions.  

 

Elle mixe le précieux aux cuirs français haut de gamme, travaillés dans des maisons de maîtres façonniers. Un métissage audacieux et propre à la marque.  

 

Elle ose le brut en mettant à l'honneur les grenailles d'or pur (24 carats), comme un hommage aux origines de la joaillerie.

 

Ses inspirations viennent de ses rencontres, de sa culture artistique et du monde qui l'entoure tout simplement.  

 

LAGAË c'est aussi l'association des premières lettres de son nom et prénom. Sa signature est comme évidence, le e-tréma qu'elle porte depuis sa naissance …    

© 2015-2020 LAGAË  •  TOUS DROITS RÉSERVÉS

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle

SUIVEZ-NOUS !